Ouzbekistan » Voyage inoubliable en Ouzbekistan

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport international de Tachkent ville. Ramassage à l'aéroport et le guide de transport hôtel. Vous aurez une visite guidée de la ville après le déjeuner. Dans votre guide de voyage que vous allez apprendre beaucoup de faits sur inimaginables Ouzbékistan.
Jour 2: Petit-déjeuner buffet aura lieu à 08h00. Le matin, vol pour Nukus. Arrivée à Noukous, le transfert rares. Si votre déjeuner, vous êtes à la recherche d'Ouzbeks nourriture traditionnelle, vous trouverez quelques sites spécialisés à Tachkent ainsi. Des visites guidées seront organisées à Nukus. Vous allez découvrir un des faits surprenants sur l'Ouzbékistan, avec l'aide de votre guide. Pendant le trajet, vous visiterez le Musée de l'Art russe et ouzbek d'art, Musée d'Etat. Les restaurants locaux ont la réputation de servir les meilleurs plats traditionnels, dont vous pouvez essayer pour le dîner à 20 heures. Temps libre. Parfait hébergement à l'hôtel durant la nuit au niveau national.
Jour 3: Votre matinée dans un style classique sera servi à 08h00. Dans la matinée, départ de Nukus et conduire Moynak ancien village de pêcheurs, qui était situé sur les rives de la mer d'Aral. Si vous préférez un cadre élégant ou décontracté, des restaurants locaux en Ouzbékistan vous offrir des choix qui ravira vos papilles. Dans votre guide de voyage que vous allez apprendre beaucoup de faits sur inimaginables Ouzbékistan. Après des visites dans l'après midi vous vous dirigerez vers Khiva Moynak. Les meilleurs restaurants locaux vous attendent à 8 pour le dîner. Arrivée à Khiva, installation à l'hôtel. Nuit nationaux en hébergement à l'hôtel.
Jour 4: Petit-déjeuner buffet aura lieu à 08h00. Aujourd'hui procéder pour le programme de visite de la ville de Khiva: Visite d'un site du patrimoine mondial de l'UNESCO d'iChat-Qala citadelle. Si votre déjeuner, vous êtes à la recherche d'Ouzbeks nourriture traditionnelle, vous trouverez quelques sites spécialisés à Tachkent ainsi. Vous passerez un excellent séjour en Ouzbékistan. Visitez Mukhammad medresah Amin Khan, Mukhammad Rakhimkhan medresah, épingles Arche restaurant local ont la réputation de servir les meilleurs plats traditionnels, dont vous pouvez essayer pour le dîner à 20 heures. Loisirs dans l'après-midi. Parfait hébergement à l'hôtel durant la nuit au niveau national.
Jour 5: Votre matinée dans un style classique sera servi à 08h00. Dans la matinée, départ de Khiva et de Boukhara tournée. Jour consacré à l'Ouzbékistan que vous garderez dans votre esprit pendant longtemps. En route, arrêt pour voir Amou-Daria. Si vous préférez un cadre élégant ou décontracté, des restaurants locaux en Ouzbékistan vous offrir des choix qui ravira vos papilles. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Les meilleurs restaurants locaux vous attendent à 8 pour le dîner. Arrivée à l'hôtel. Temps libre. Nuit nationaux en hébergement à l'hôtel.
Jour 6: Petit-déjeuner buffet aura lieu à 08h00. Visite de la ville de Boukhara. Si votre déjeuner, vous êtes à la recherche d'Ouzbeks nourriture traditionnelle, vous trouverez quelques sites spécialisés à Tachkent ainsi. Visite du mausolée de Ismail Samani tournée, Arc forteresse, Chashma-Ayub, passes et la Mosquée Minaret, Miri-Arab médersa, Attori Magoki-verre, et Abdulazizkhan Oulougbek médersa, pro commerce, Lyabi Hauz complexe, médersa Chor-Minor. Les restaurants locaux ont la réputation de servir les meilleurs plats traditionnels, dont vous pouvez essayer pour le dîner à 20 heures. Vous passerez un excellent séjour en Ouzbékistan. Parfait hébergement à l'hôtel durant la nuit au niveau national.
Jour 7: Votre matinée dans un style classique sera servi à 08h00. Continuer visites de Boukhara. Vous allez découvrir un des faits surprenants sur l'Ouzbékistan, avec l'aide de votre guide. Voyage à Boukhara palais d'été du émirs Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Si vous préférez un cadre élégant ou décontracté, des restaurants locaux en Ouzbékistan vous offrir des choix qui ravira vos papilles. Dans le temps libre à Boukhara dans l'après-midi. Les meilleurs restaurants locaux vous attendent à 8 pour le dîner. Nuit nationaux en hébergement à l'hôtel.
Jour 8: Petit-déjeuner buffet aura lieu à 08h00. Dans la matinée, départ Boukhara et Samarkand tournée à travers Shakhrisabz. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour des visites guidées. Si votre déjeuner, vous êtes à la recherche d'Ouzbeks nourriture traditionnelle, vous trouverez quelques sites spécialisés à Tachkent ainsi. Jour consacré à l'Ouzbékistan que vous garderez dans votre esprit pendant longtemps. Durant cette visite, nous allons voir les ruines de palais Ak-Saray, le mausolée d'Jakhongir et Omar Sheikh. Dans l'après-midi continuer à conduire à Samarcande. Les restaurants locaux ont la réputation de servir les meilleurs plats traditionnels, dont vous pouvez essayer pour le dîner à 20 heures. Arrivée à Samarcande, vérifier à l'hôtel. Temps libre. Parfait hébergement à l'hôtel durant la nuit au niveau national.
Jour 9: Votre matinée dans un style classique sera servi à 08h00. Est-visite guidée de Samarcande. Dans votre guide de voyage que vous allez apprendre beaucoup de faits sur inimaginables Ouzbékistan. Si vous préférez un cadre élégant ou décontracté, des restaurants locaux en Ouzbékistan vous offrir des choix qui ravira vos papilles. Cette tournée va nous montrer la place du Registan, les ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, nécropole Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. Les meilleurs restaurants locaux vous attendent à 8 pour le dîner. Nuit nationaux en hébergement à l'hôtel.
Jour 10: Petit déjeuner buffet aura lieu à 08h00. Allez visite de Samarcande. Disque à Al Bukhari complexe pour avoir une visite de lieu de pèlerinage musulman. Vous allez découvrir un des faits surprenants sur l'Ouzbékistan, avec l'aide de votre guide. L'endroit est célèbre pour sa mosquée moderne construite après l'indépendance de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'imam Al-Bukhari. Si votre déjeuner, vous êtes à la recherche d'Ouzbeks nourriture traditionnelle, vous trouverez quelques sites spécialisés à Tachkent ainsi. Loisirs dans l'après-midi. Les restaurants locaux ont la réputation de servir les meilleurs plats traditionnels, dont vous pouvez essayer pour le dîner à 20 heures. Parfait hébergement à l'hôtel durant la nuit au niveau national.
Jour 11: Votre matinée dans un style classique sera servi à 08h00. Dans la matinée, départ de Samarkand et de Tachkent tournée. Vous passerez un excellent séjour en Ouzbékistan. Arrivée à Tachkent, vérifier à l'hôtel. Si vous préférez un cadre élégant ou décontracté, des restaurants locaux en Ouzbékistan vous offrir des choix qui ravira vos papilles. Des visites guidées seront organisées à Tachkent. Tour sera au centre de Tachkent, Amir Temur Square, Place de l'Indépendance. Les meilleurs restaurants locaux vous attendent à 8 pour le dîner. Nuit nationaux en hébergement à l'hôtel.
Jour 12: Votre guide vous attendra le matin et vous accompagner sur le chemin de l'aéroport.


Voyage inoubliable en Ouzbekistan: Voyage 01
Voyage inoubliable en Ouzbekistan: Voyage 02
Voyage inoubliable en Ouzbekistan: Voyage 03
Voyage inoubliable en Ouzbekistan: Voyage 04
Voyage inoubliable en Ouzbekistan: Voyage 05
Voyage inoubliable en Ouzbekistan: Voyage 06
Voyage inoubliable en Ouzbekistan: Voyage 07
Voyage inoubliable en Ouzbekistan: Voyage 08
Voyage inoubliable en Ouzbekistan: Voyage 09
Voyage inoubliable en Ouzbekistan: Voyage 10
Voyage inoubliable en Ouzbekistan: Voyage 11
Voyage inoubliable en Ouzbekistan: Voyage 12
Voyage inoubliable en Ouzbekistan: Voyage 13
Voyage inoubliable en Ouzbekistan: Voyage 14

 

            Il convient de noter que, durant le khanat turc a commencé une pénétration intensive en profondeur dans les tribus turques d'Asie centrale de la région et le processus d'assimilation avec la population locale, qui à son tour a eu une influence sur la formation du peuple ouzbek ethniques.
            En Kaganate été largement développé le commerce (Paikend était une ville de commerçants). Et cela nécessite une vaste culture (garçons 5 ans enseigné l'écriture et l'arithmétique, mais en 20 ans envoyé à d'autres pays pour apprendre la cause du commerce). Il ya encore une pluralité de lettres et de la religion. En général, nous pouvons dire que le Kaganate turque en Asie centrale a été donné un nouvel élan au développement de la féodalité et que le commerce a conduit à une augmentation des relations économiques, politiques et culturels avec d'autres Etats.
 
 Pour l'art et la culture de cette période se caractérise par un mélange de local, la culture grecque à la culture de l'Inde et l'Iran. Les images sur les pièces de monnaie suggèrent l'existence d'un royaume gréco-bactrien de temples et de sculptures du temple.
      Pièces de cuivre, de séleucide ont été trouvés au cours des enquêtes de Termez, Takht - Sanguine, Denau, Kampyrtepa, Afrasiab. Trouvé des preuves archéologiques des liens culturels entre les peuples des rives droite et gauche de l'Amou-Daria, la propagation de cette culture hellénistique. En conséquence, l'influence de la culture grecque, la culture asiatique centrale a augmenté à un niveau qualitativement nouveau.
      Dans le deuxième trimestre de la Colombie-Britannique II e siècle tribus de la Yueh-chih, qui a pénétré ici de l'Asie centrale, ont attaqué la Bactriane, et donc mettre un terme à l'état gréco-bactrien.
      Lors de l'invasion de la Bactriane yuechzhiyskogo dans un état de crise, "certains petits domaines se sont déclarés indépendants. Pénétration Temps'' Yueh-chih dans les comptes de Bactriane pour les années 140-120 avant J.-C.

Ouzbekistan vacances, Ouzbekistan voyage, Excursion Ouzbek, Ouzbekistan tour, Excursion en Ouzbekistan, Excursion et Ouzbekistan, Voyages et tours en Ouzbekistan, Voyages en Ouzbekistan, Tour historique en Ouzbekistan, Ouzbekistan tours popularaires, Voyage et Ouzbekistan, Ouzbekistan et voyages, Tour en Ouzbekistan, Voyage Ouzbek, Visite de Ouzbekistan.