Ouzbekistan » Voyage et excursion en Ouzbekistan

Jour 1: vous arrivez à Tachkent, et ensuite passer de l'hôtel. Après cela, vous aurez le petit déjeuner et faire une pause.
Jour 2: Petit déjeuner à l'hôtel. Passez l'aéroport. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva passent, les solutions de l'hôtel. Enquête images de Khiva: un complexe iChat-Kala architecturale (1219 c). - Site du patrimoine mondial par l'UNESCO - une position du dernier Khan, y compris Ismaïl Hoxha Mausolée Mohammed Amin Khan medersa. Un dîner et nuit. Soudain l'hôtel est à Khiva.
Jour 3: Petit déjeuner à l'hôtel. Laisser Khiva et Boukhara aller à (6 heures). Un dîner dans un sens. Arrivée à Boukhara. Enregistrement à l'hôtel. Dans la soirée, vous profiterez d'un délicieux dîner. Soudain l'hôtel est à Boukhara.
Jour 4: Petit déjeuner à l'hôtel. Excursions Boukhara: mausolée de Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie Samani Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Passes Passes fournit également de verre boire, Miri Arab Madrassah, un Lyabi Maison complexe, l'Arche de Château (maison à gouverneurs de Boukhara), Chor jeunes. Un dîner et nuit. Dans la soirée, vous profiterez d'un délicieux dîner. Soudain l'hôtel est à Boukhara.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel. Moteur Nourata. La visite d'un vieille mosquée d'eau au printemps sainte et le sanctuaire de poissons, vieilles ruines d'un château construit par Alexandre le Grand. Un dîner. Allez à la Yangigazgan village, puis le désert du Kyzylkoum yourtes au Kazakhstan. Apprenez comment la soirée sont allés à la chamelle. Dans la soirée, vous profiterez d'une belle promenade d'incendie liés à un dîner avec des chansons chantées nationale du Kazakhstan Kazakhstan. Est soudainement yourtes.
Jour 6: Petit déjeuner. Un chameau aller dans Kyzylkoum. Moteur Aydarkul lac. Un dîner. Une fois le moteur à Samarkand. Arrivée à Samarcande. Soudain l'hôtel est à Samarkand.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel. Samarkand tournée qui comprendra: célèbre place du Registan (avec Century 17 madrasas Sherdor, telle Kori et Oulougbek 15ème siècle), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), vestiges de la magnifique mosquée Bibi Khanum, le mausolée L'Emir Gur (où Emir envahir Temur (Tamerlan), ses fils et ses deux petits-fils deux est enterré, le 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Un dîner et nuit. Dans la soirée, vous profiterez d'un délicieux dîner. Soudain l'hôtel est à Samarkand.
Jour 8: Petit déjeuner à l'hôtel. Tachkent moteur (4 heures). Arrivée à Tachkent. Solutions à l'hôtel. Un dîner. Excursion à Tachkent, dont le marché visitings Chorsu dans une partie de la vieille ville de Tachkent, et Khas Imom Kukuldash mosquée - musulmane centre officiel religieuses en Asie centrale, se compose de médersa Barak Khan. Soudain l'hôtel est à Tachkent.
Jour 9: Dans la matinée, vous serez transférés à l'aéroport.



Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 01
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 02
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 03
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 04
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 05
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 06
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 07
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 08
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 09
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 10
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 11
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 12
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 13
Voyage et excursion en Ouzbekistan: Voyage 14

 

A cette époque, la culture et la science a gagné en popularité dans le monde entier Nahr, mais la croissance rapide a été brutalement arrêté dans le début du 13ème siècle. L'invasion mongole de Gengis Khan dans un pays complètement détruit toutes les villes, les infrastructures d'irrigation et les sources des époques culturelles ci-dessus 2-3. La lutte pour l'indépendance et la libération contre les envahisseurs étrangers, a eu lieu dans la seconde moitié du 14ème siècle. Un des éléments clés de la lutte était une énergie inlassable d'Amir Temur. Etape par étape, il défriché la terre des souverains mongols d'Asie centrale, et d'ici la fin du 14ème siècle il a été mis en place un Etat fort, occupe une grande surface. Temur surtout insisté sur la consolidation du pouvoir politique, la croissance économique et culturel. Ses principes de gestion ont été décrits dans un document connu sous le nom de la "Collection des lois de Timur." Après la mort de Tamerlan Timourides attiré l'attention sur le développement de l'art, la science et la culture.
Surtout pendant le règne de Ulugbek et Shahrukh Husain Baykara, la culture a atteint son point culminant dans la période historique et dans la ville de Nahr et au Khorassan ont été reconnus à travers le monde, non seulement dans les pays musulmans, mais aussi en Europe. Ce fut la fin de la seconde moitié de la Renaissance de l'Asie centrale. Ces grands philosophes comme Oulougbek, Kozizada Rumi, Ali Kushchi, Mirsharif Dzhurzhini, Hodge Jami Akbar, Lutfi, Hondamihr, Bekzod, Babur et beaucoup d'autres ont été reconnus à travers le monde. Alisher Navoï vécu au 15ème siècle et mettre en place ses chefs-d'œuvre éternels. Un des Timourides, Oulougbek était responsable de la construction du centre scientifique de Samarkand, connue sous le nom de l'Académie des Oulougbek dans diverses sources littéraires.
Il est temps pour la construction des monuments et des sites culturels de la croissance rapide de l'ouzbek poésie, des peintures miniatures, de manuscrits et de l'art d'un grand nombre de domaines scientifiques de l'astronomie, les mathématiques, l'histoire et de la médecine.

 

            L'acceptation 1992 de la Constitution de la République d'Ouzbékistan est devenue le 8 décembre la base, le fondement de la formation de la base juridique de la structure de l'État. Est créée, principalement excellent d'ancien totalitaire, le système des organismes du pouvoir d'État, fondé sur la division des branches du pouvoir sur législatif, exécutif et judiciaire.

            Le pouvoir législatif est réalisé par le parlement de la république - Oly Mazhlis (la Constitution, le paragraphe V, le chapitre XVIII voir). En 1995 conformément à la Constitution on passait pour la première fois les élections libres alternatives à la base de multiparti à Oly Mazhlis. Avaient lieu 15 sessions l'OHM de la première convocation (1995-1999), sur qui on acceptait la variété des documents fondamentaux concernant de diverses sphères de la vie de la société, le 5 décembre 1999 avaient lieu les élections à Oly Mazhlis de la deuxième convocation de 5 formations politiques, les représentants des pouvoirs, des groupes des entrepreneurs.

 
Des centaines de milliers de personnes chassées en captivité. Dans le reste de la population ont été imposées des taxes énormes, et les taxes.
           Gengis Khan est mort en 1227 Au cours de sa vie, il partagea ses vastes possessions dans les uluses conquis et leur a donné le contrôle de leurs fils. L'Asie centrale se retira dans le deuxième fils de Gengis Khan, Chagatai, et est devenu connu à partir de ce moment Chagatai ulus (géographiquement, il est le pays des Ouïgours à Samarkand, et de la partie sud des monts de l'Altaï aux rivages de l'Amou-Daria). Bien qu'officiellement il était la possession de Chagatai, mais dans la pratique, il est subordonné à la Grande Uktayu Khan (Ogedei), et a reçu de son ulus Chagatai des recettes perçues à partir Movarounnahr.
           Les Mongols ne se sont pas gérer dans le ulus Chagatai, et le donna à la merci du Khorezm marchand Mahmoud Yalovachu. Sous lui, le véritable pouvoir dans les villes (Boukhara, en particulier) dans les mains du clergé riches (RASD), et les dirigeants de petites Melikov.

 

 

Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan

Vacances en Ouzbekistan

Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan

Voyages en Ouzbekistan

Ouzbekistan tour

Tour magique en Ouzbekistan

Tour en Ouzbekistan et excursion

Tour en Ouzbekistan

Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan

Tours magiques en Ouzbekistan

Tour historique en Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan et voyages

Tours et Ouzbekistan

Tours voyages

Tours en Ouzbekistan

 

Ouzbekistan vacances, Ouzbekistan voyage, Excursion Ouzbek, Ouzbekistan tour, Excursion en Ouzbekistan, Excursion et Ouzbekistan, Voyages et tours en Ouzbekistan, Voyages en Ouzbekistan, Tour historique en Ouzbekistan, Ouzbekistan tours popularaires, Voyage et Ouzbekistan, Ouzbekistan et voyages, Tour en Ouzbekistan, Voyage Ouzbek, Visite de Ouzbekistan.