Ouzbekistan » Voyage en Ouzbekistan

Visites en Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Direction: l'Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport "Tachkent" et votre guide vous attendra. Vous accompagnera la ville de Tachkent. Ensuite, vous aurez un petit déjeuner. Votre nuit est organisé dans un hôtel à Tachkent.
Jour 2: Nous commençons notre visite dans le vol du matin à 7:00 heures du matin pour Ourgentch. Déplacement sur Khiva. Solutions à l'hôtel. Tour de l'ensemble de Khiva: Ichang-Kala complexe architectural (12-19 siècles) - Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO - Dernière colonies Khan, dont le mausolée Исмаил Ходжа медресе Amin Hana Mahomet. Un dîner et nuit. Votre nuit est organisée à l'hôtel à Khiva.
Jour 3: Journée commence à Boukhara (6 heures). D'une certaine manière un arrêt au fleuve Amou Daria pour un pique-nique. Arrivée à Boukhara. En arrivant à l'hôtel. Un dîner. Votre nuit est organisée à l'hôtel à Boukhara.
Jour 4: Au petit déjeuner, un matin à 7. Curiosités Boukhara pour visiter le mausolée Исмаила Samonid (lieux de sépulture Саманидов dynastie fondatrice Ismail Samani, 10 siècles), et un minaret de la mosquée Калон donner à boire Калон, медресе pour Miri Arab (16 siècles), un dîner par jour. Un dîner. Votre nuit est organisée à l'hôtel à Boukhara.
Jour 5: Au petit déjeuner, un matin à 7. Dans la demi-journée d'abord dans la continuation de Boukhara: Арк Château (maison des gouverneurs de Boukhara), Musées Арк château, Chor-petite résidence d'été, des gouverneurs de Boukhara. Un dîner. Déplacement à Samarkand (3 heures). Arrivée à Samarcande. Solutions à l'hôtel. Votre nuit est organisée à l'hôtel de Samarkand.
Jour 6: Au petit déjeuner, un matin à 7. Images de Samarkand, qui comprendra: célèbre zone de Registan (avec медресе Шердор 17 siècles, et la rougeole Тилля Улугбек 15 siècles), Nécropole Шохи Зинда (lieu de pèlerinage important à Samarkand), se dresse majestueuse Биби Ханым, Гур Emir, le mausolée (où le vainqueur Amir Temur (Тамерлан), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15 siècles), Улугбека Observatoire. Un dîner et nuit. Un dîner. Votre nuit est organisée à l'hôtel de Samarkand.
7 jours: La journée commence par un lecteur à Tachkent (4 heures). Arrivée à Tachkent. Solutions à l'hôtel. Un dîner. Vues de Tachkent, y compris des visites à un marché Чорсу dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, des mosquées et Хаст Kukuldash Imam - officiels centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, se compose de Barak Khan медресе (16 pour cent), une mosquée Cheikh Тилля - Coran Ottoman Turc, considère, pour les plus anciens du Coran au monde Абу Бакра Каффаль Шоши mausolée - 13-14 siècle, chercheur musulman est stocké dans la bibliothèque de la mosquée. Un dîner. Votre nuit est organisé dans un hôtel à Tachkent.
Jour 8: Journée commence sur le vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana, à la maison à l'hôtel. Un tour de Kokand: visite du palais d'un gouverneur de Kokand, Century 19, Narbutebay медресе et les mosquées "Джума". Un dîner. Une voiture dans un Риштан façon de visiter l'atelier du potier. Un dîner. Votre nuit est organisée à l'hôtel de Fergana.
Jour 9: nous finissons notre tour par un disque de Marguilan. Visite de l'usine de soie. Un dîner. Vues de Fergana. Weeds de retour à Tachkent. Votre nuit est organisé dans un hôtel à Tachkent.
Jour 10: Notre guide vous accompagnera à l'aéroport de Tachkent. 

 

Voyage en Ouzbekistan: Tour 01
Voyage en Ouzbekistan: Tour 02
Voyage en Ouzbekistan: Tour 03
Voyage en Ouzbekistan: Tour 04
Voyage en Ouzbekistan: Tour 05
Voyage en Ouzbekistan: Tour 06
Voyage en Ouzbekistan: Tour 07
Voyage en Ouzbekistan: Tour 08
Voyage en Ouzbekistan: Tour 09
Voyage en Ouzbekistan: Tour 10
Voyage en Ouzbekistan: Tour 11
Voyage en Ouzbekistan: Tour 12
Voyage en Ouzbekistan: Tour 13
Voyage en Ouzbekistan: Tour 14

 

Se leur donnaient les terres avec les paysans et se faisaient entendre les avantages dans l'imposition. Aux paysans étaient confiés immense foncier d'autres impôts et les redevances, qui grandissaient constamment, en rapport avec otkupnoj par le système. Les envahisseurs ont emporté les artisans à bol'shej les parties à la Mongolie, mais resté dans la région étaient sur la position des esclaves. Au total, en 10-15 ans la misère complète de la population est arrivée. Cela a provoqué en 1238 la puissante insurrection du peuple à Boukhara. En tête de lui l'artisan Mahmud du village de Tarabi est devenu. Insurgeant le théologien connu Shamsuddin Mahbubi a soutenu. Dans le compte final, malgré l'héroïsme du peuple qui a insurgé contre le joug mongol, l'insurrection était cruellement réprimé, les dizaines de mille insurgeant étaient tuées.

           Mahmuda JAlovacha mongoly ont expédié par le gouverneur général à la Chine, mais diriger Chagatajsky ulusom son fils Masud-bek est devenu. Otkupnaja le système était gardé.

 

Ouzbekistan vacances, Ouzbekistan voyage, Excursion Ouzbek, Ouzbekistan tour, Excursion en Ouzbekistan, Excursion et Ouzbekistan, Voyages et tours en Ouzbekistan, Voyages en Ouzbekistan, Tour historique en Ouzbekistan, Ouzbekistan tours popularaires, Voyage et Ouzbekistan, Ouzbekistan et voyages, Tour en Ouzbekistan, Voyage Ouzbek, Visite de Ouzbekistan.