Ouzbekistan » Tour magique en Ouzbekistan

Jour 1: votre guide vous attendra à l'aéroport international de Tachkent. Lorsque vous arrivez à l'hôtel, vous aurez un temps de repos. Votre premier jour en Ouzbékistan commencera à partir d'un circuit historique près de Tachkent. Pendant ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses si choses intéressantes sur l'Ouzbékistan.
Jour 2: Votre petit déjeuner sera prêt pour 8 heures du matin. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. La visite de la ville comprendra la visite du "mausolée de Gur Emir» - tombeau de Tamerlan est (14-15 c) qui a été construit pour le petit-fils Temur Muhammad Sultan et les tombes de trois Témurides d'autres - des fils de Temur - Ulugbek Miranshah et Shahruh et son neveu. Cette tournée sera plein d'informations intéressantes à apprendre. Vous pouvez avoir un merveilleux repas au restaurant du traditionnel ouzbek. Un dîner traditionnel sera donné à 08h00 dans la soirée. Nuit dans la capitale de l'empire de Tamerlan. Vous séjournerez dans un hôtel local pour la nuit.
Jour 3: Petit-déjeuner est servi à 08h00. Cette journée vous pourrez visiter pendant le voyage: Siab bazar, du pain un goût meilleur et Samarkand fruits, les fouilles et le musée de la ville antique d'Afrasyab. Pendant ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses si choses intéressantes sur l'Ouzbékistan. Un bon déjeuner est disponible à un Ouzbek restaurant local. Temps libre à consacrer aux loisirs. Le dîner sera servi dans un restaurant merveilleux dans les 8 jours est l'une des villes les plus anciennes du monde. Votre nuit sera passée dans un hôtel.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera prêt pour 8 heures du matin. Tour à Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Vous pouvez avoir un merveilleux repas au restaurant du traditionnel ouzbek. Vous n'oublierez jamais ce voyage. Shakhrisabz visite: ruines du «palais Ak-Saray» - la résidence d'été secoué l'imagination de ses contemporains Tamerlan (14-15 c), «Jahongir Mausolée" - le mausolée du fils aîné et préféré de Tamerlan. Un dîner traditionnel sera donné à 08h00 dans la soirée. Fin d'après midi arrivée à Boukhara et hébergement à l'hôtel. Vous séjournerez dans un hôtel local pour la nuit.
Jour 5: Petit-déjeuner est servi à 08h00. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture du monde (9-10 c), Chashma Ayub mausolée appartient à estimés «lieux de traces» laissées par les saints (14 c ). Un bon déjeuner est disponible à un Ouzbek restaurant local. La légende dit qu'une fois que le prophète Job biblique (Ayub) ont visité ce lieu. Ces jours-ci sera inoubliable. Ensuite, vous aurez une visite des musées de l'Imam al-Bukhari et "Musée de l'Eau". "Bolo-Houz Mosquée" - le seul monument de la ville médiévale de Boukhara (c prie 20.), Arche - le centre de l'Etat de Boukhara (c. 4 BC), magasins de tapis de soie, complexe "Poi cols» («Sous le Grand"): " Minaret Kalyan "- le symbole principal de cette autorité sacrée Boukhara symbolisée et la puissance des gouverneurs spirituels. Le dîner sera servi dans un restaurant merveilleux à 20:00 Votre nuit sera passée dans un hôtel.
Jour 6: Votre petit déjeuner sera prêt pour 8 heures du matin. Voyage hors de la ville: Résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khost" (c 19), le mémorial nécropoles "Chor Bakr» (C 10), Bakhouddin Nakshbandi visite au mausolée (16-19 C), et les tombes de sa mère et Son précepteur (14 c). Vous pouvez avoir un merveilleux repas au restaurant du traditionnel ouzbek. Tour à Boukhara. Un dîner traditionnel sera donné à 08h00 dans la soirée. Temps libre pour le repos et la marche à travers les rues du vieux Boukhara. Vous n'oublierez jamais ce voyage. Vous séjournerez dans un hôtel local pour la nuit.
Jour 7: Petit-déjeuner est servi à 08h00. Transfert excursion à Khiva par le biais de Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - le seul «Musée à ciel ouvert» en Asie centrale qui est entièrement préservé jusqu'à aujourd'hui. Un bon déjeuner est disponible à un Ouzbek restaurant local. Cette tournée sera plein d'informations intéressantes à apprendre. L'hébergement est dans un hôtel situé à l'intérieur ou à proximité de la "iChat-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a été écrit sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le dîner sera servi dans un restaurant merveilleux à 20 heures de temps libre. Votre nuit sera passée dans un hôtel.
Jour 8: Votre petit déjeuner sera prêt pour 8 heures du matin. Visite de la ville était plus complexe architectural. Ensemble constitué de petites médersa de Khiva et un minaret dont le sommet plateforme a une hauteur de 45 m et est le point le plus élevé d'observation dans la ville. Vous pouvez avoir un merveilleux repas au restaurant du traditionnel ouzbek. Dans l'après-midi une tournée à travers le pont camping Ayazkala ponton, et Amou Daria Tuprakkala ancien château (2-3 cc). Ces jours-ci sera inoubliable. Visite à pied sera à pied autour de la Ayazkala fort. Un dîner traditionnel sera donné à 08h00 dans la soirée. Vous séjournerez dans un hôtel local pour la nuit.
Jour 9: Petit-déjeuner est servi à 08h00. Dans la matinée, apprendre à monter des chameaux. Tour d'Ayazkul lac. , Pêche, baignade et le canotage. Un bon déjeuner est disponible à un Ouzbek restaurant local. Retour à la yourte. Le dîner sera servi dans un magnifique restaurant à 8 h Visite de transférer à l'aéroport de Ourguentch (80 km, 1,5 heures) pour le vol du soir à Tachkent HY 1058 à 21:10. Pendant ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses si choses intéressantes sur l'Ouzbékistan. Arrivée à Tachkent à 23h15 et de chambres d'hôtel. Votre nuit sera passée dans un hôtel.
Jour 10: Votre guide vous ramènera à l'aéroport.




Tour magique en Ouzbekistan
: Tour 01

Tour magique en Ouzbekistan: Tour 02

Tour magique en Ouzbekistan: Tour 03

Tour magique en Ouzbekistan: Tour 04

Tour magique en Ouzbekistan: Tour 05

Tour magique en Ouzbekistan: Tour 06

Tour magique en Ouzbekistan: Tour 07

Tour magique en Ouzbekistan: Tour 08

Tour magique en Ouzbekistan: Tour 09

Tour magique en Ouzbekistan: Tour 10

Tour magique en Ouzbekistan: Tour 11

Tour magique en Ouzbekistan: Tour 12

Tour magique en Ouzbekistan: Tour 13

Tour magique en Ouzbekistan: Tour 14

 

KAYNATMA SHURVA - bouillon avec les légumes et la viande
500 g de navets, 2 carottes, 2 pommes de terre, 2 oignons, 2 tomates - Tous moyennes entreprises, gousse de poivron rouge, sel - au goût. Bones - 300 g de viande - 300 g
Mettez dans une casserole avec de l'eau froide a lavé les os et faire cuire pendant 2 heures à feu doux, puis filtrez le bouillon, mettre la viande, les légumes, pelées et coupées en gros morceaux et faire cuire jusqu'à tendreté, ajouter le sel. Au moment de servir saupoudrez le bouillon Casa, les légumes et les viandes doivent être soumises séparément. Il s'agit de la première et la deuxième, faite simultanément dans la même banque.
IVITMA Palov - pilaf de riz trempé avec des petits pois
1 kg de riz, 200 grammes de pois, 300 grammes de viande, 250 g de matières grasses (huile), 400 g de carottes, 2 oignons, sel et épices (Zira, l'épine-vinette, poivre) - au goût.
Transferts à laver le riz dans plusieurs eaux et laissez tremper dans l'eau salée chaude pendant 2 heures. Pois lavé (nuhat) Faire tremper dans l'eau froide pendant 10-12 heures avant la cuisson pilaf de riz et de pois, quand l'excitation de commencer à cuisiner pilaf: peler et les couper en rondelles, l'oignon, les carottes pelées coupées en "petits pois" qui est 1x1x1 cm cubes, la viande - fragments de 150-200, et dans la chaudière pour chauffer le fond de l'huile sphérique, mettre les morceaux de viande et les faire frire jusqu'à ce que la croûte fragile, puis ajouter les rondelles d'oignon et faire revenir doucement à feu modéré. Une fois que les oignons commencent à changer de couleur, mettre les carottes et les pois, trempés. Couvrir avec de l'eau au niveau du contenu de la chaudière et cuire à feu doux jusqu'à ce que les pois tendres, qui est, pendant 1 heure. Après cela, assaisonner avec le sel et les épices. Égoutter le riz trempé et même le mettre sur une couche de carottes. Comme le riz a absorbé une certaine quantité de trempage d'humidité, versez l'eau est un peu moins que dans la préparation du risotto à Fergana. Pour augmenter la flamme pour obtenir une ébullition rapide, en remuant avec une écumoire une couche de riz, avec un moniteur de sorte que le riz mélangé avec des carottes. Lorsque toute l'humidité soit évaporée et que le riz est cuit, assembler le faire glisser vers le milieu de la dissipation de la chaleur de la chaudière, et couvrir le bol pendant 20-25 minutes uprevaniya. Prêt à mélanger le contenu de la chaudière, séparer la viande, le riz sur une assiette entassés, viande coupée en petits morceaux et mettez sur le dessus.

 
L'essentiel de l'idée nationale et l'idéologie de l'indépendance est profond
Les Républiques d'Ouzbékistans de Videntom par l'Islam Karimovym à
Ses plusieurs oeuvres et les interventions, en particulier, dans l'interview
À la revue "Tafakkur", le journal "Fidokor", dans les exposés aux sessions Oly
Mazhlisa, où il soulignait leur importance spéciale aux modernes
Les conditions
Au cours de l'explication de ces positions dans le procès d'étude s'est trouvé que certains étudiants présentent vaguement l'essence originale de ces questions. La partie de la jeunesse comprend le mot "national" dans le plan purement ethnique qu'est la représentation unilatérale de l'essentiel du terme. Nous essaierons examiner le contenu de ce mot.
 
 

Ouzbekistan vacances, Ouzbekistan voyage, Excursion Ouzbek, Ouzbekistan tour, Excursion en Ouzbekistan, Excursion et Ouzbekistan, Voyages et tours en Ouzbekistan, Voyages en Ouzbekistan, Tour historique en Ouzbekistan, Ouzbekistan tours popularaires, Voyage et Ouzbekistan, Ouzbekistan et voyages, Tour en Ouzbekistan, Voyage Ouzbek, Visite de Ouzbekistan.