Ouzbekistan » Tour en Ouzbekistan et excursion

Jour 1: Vous arrivez à Tachkent, et ensuite passer de l'hôtel. Après cela, vous aurez le petit déjeuner et faire une pause. Visite de la ville de Tachkent tour: Abou Bakr Kaffal Shoshi - scientifique mausolée islamique (16 c), Barak-Khan Madrasah (16 c), Kaffal-Shashi mausolée (c. 15), Kukeldash Madrasah (16 c ),.... Djuma mosquée (9 c). Aller à Samarkand (315 km, 4 heures). Accord à l'hôtel. Dans la soirée, vous profiterez d'un délicieux dîner. Soudain, il à Samarkand.
Jour 2: En ce jour nous aurons un tour de ville: fouilles et musée de la ville antique Afrosiab, dur architecturale Shah i-Zindeh (11 - 15 c), Ulughbek Observatoire, un carré de Registan: .. Medressé Ulughbek (c 15),. Shir-bug-terre ennuyeuse bousier medressé (17 c) Ces medressé-Kori (17 c), le mausolée de Guri Emir -.. (14 - 15 c) de Tamerlan Tombeau, mosquée Bibi-Khonum le marché. Dans la soirée, vous profiterez d'un délicieux dîner dans la traditionnelle ouzbèke maison. Soudain, il à Samarkand.
Jour 3: petit-déjeuner à 8h00 est livré. Un voyage en autocar pour Boukhara (270 km, 2,5 heures). Accord à l'hôtel. Visite de la ville: ... Mausolée "Ismail Samani" (910 cc), le mausolée "Chashma-Ayub» (14 c), un musée de "Ala-Imam Boukhari" (2004 ans), «une citadelle Ark" (120 cc)., Un verre "Длинный -кривой-нож-Khauz "(C 18)., l'Ensemble« Lyabi-Khauz "(1618 cc). Dans la soirée, vous profiterez d'un délicieux dîner. Soudain, il a Boukhara.
Jour 4: Cette journée nous aurons une visite guidée de la ville: ... Medressé "Kukeldash» (16 c), medressé "Nodir Divanbegi» (17 c), medressé "Miri Arabe» (16 c), un minaret "Kalyan» (12 c)., Une mosquée, "Kalyan» (C 15) ., medressé "Oulougbek» (C 15). Medressé "Abdulaziz-Khan» (17 c)., Un lieu de sépulture ancienne "Chor-Bakr" (1620 cc). Dîner avec un concert du folklore. Passez à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Dans la soirée, vous profiterez d'un délicieux dîner. Soudain, à Tachkent.
Jour 5: A 8h00 petit déjeuner est livré. Passez à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Accord à l'hôtel. La vallée de Fergana excursion: visite d'une poterie atelier Rishtan ville Margilansky - visitings atelier de céramique Rustam Yodgorlik Usmanov et des usines de soie. Kuva moteur (33 km). Programme de l'excursion: un atelier de maître, Zoroastrien autels, les temples Bouddhistes mensonges. Retour à Fergana. Dans la soirée, vous profiterez d'un délicieux dîner. Soudain, il en Fergana.
Jour 6: Cette journée nous allons passer à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Boukhara. Arrivée à Boukhara. Accord à l'hôtel. Visite de la ville: la citadelle Ark (4e s. н.э), le mausolée des Samanides (910 c), Chashma Ayub (14 c), la Mosquée Длинного-кривого-ножа-Hauz (début c du 20-être), le marché .. . Coumpol, medressé Nodir-Divan-Beghi durs Lyabi-Khauz (1417 c)., Passes minaret (12 c)., Kalyan Mosquée (12 c)., Medressé Miri Arab (16 c). Dans la soirée, vous profiterez d'un délicieux dîner. Soudain, il a Boukhara.
Jour 7: 8:00 du matin est terminée. Un voyage d'une ville à visiter le mausolée Nakshbandi Bahouddin (1619 c)., Et les tombes de sa mère et son professeur (14 c)., Été logement d'Amir Sitorai-Mokhi-Hoss (19 c)., Le mausolée Chor-Bakr (c. 10). Le voyage en autocar à Samarkand (270 km, 2,5 heures). Accord à l'hôtel. Dans la soirée, vous profiterez d'un délicieux dîner. Soudain, il à Samarkand.
Jour 8: Petit déjeuner. Visite de la ville: fouilles et musée de la ville antique Afrosiab, complexe architectural. Un dîner dans le restaurant d'Arabie. Poursuite du programme de visite de la ville - Tombeau de Tamerlan (1415 c), la Mosquée Bibi Khanoum, place du marché du Registan: Observatoire Oulougbek et .. Dans la soirée, vous pourrez profiter d'un dîner délicieux avec un concert du folklore. Soudain, il à Samarkand.
Jour 9: Petit déjeuner. Un voyage en autocar à destination de Tachkent (315 km, 4 heures). Accord à l'hôtel. Visite de la ville de Tachkent tour: Abou Bakr Kaffal Исламский Shoshi-chercheur mausolée (16 c), Barak-Khan Madrasah (16 c), Kaffal-Shashi mausolée (c. 15), Kukeldash Madrasah (16 c ),.... et de la mosquée Djouma (9 c). Dans la soirée, vous profiterez d'un délicieux dîner. Soudain, à Tachkent.
Jour 10: Petit déjeuner. Un voyage en autocar aux montagnes Chimgan. Accord dans une station de montagne hôtel /. Un cheval va sur la montagne Chimgan. Randonnée pédestre et montagne Chimgan Beldersay, y compris une montagne randonnée corde ascenseur. Soudain, il se trouve dans une station de montagne.
Jour 11: Petit déjeuner. Un voyage en autocar à destination de Tachkent. Accord à l'hôtel. Visite de la ville: Amir Temur un carré, carré Théâtre, Musée d'Histoire de l'Ouzbékistan, le Musée des arts appliqués, un carré d'indépendance, un monument à l'Indépendance et de l'humanisme, un carré "Mémoire et honneur" (горюющая mère, le feu éternel ) fontaines ville, et les monuments modernes. Opéra et Ballet Theatre visités. Dans la soirée, vous profiterez d'un délicieux dîner. Soudain, à Tachkent.
Jour 12: Dans la matinée, vous serez transférés à l'aéroport.



Tour en Ouzbekistan et excursion
: Tour 01

Tour en Ouzbekistan et excursion: Tour 02
Tour en Ouzbekistan et excursion: Tour 03
Tour en Ouzbekistan et excursion: Tour 04
Tour en Ouzbekistan et excursion: Tour 05
Tour en Ouzbekistan et excursion: Tour 06
Tour en Ouzbekistan et excursion: Tour 07
Tour en Ouzbekistan et excursion: Tour 08
Tour en Ouzbekistan et excursion: Tour 09
Tour en Ouzbekistan et excursion: Tour 10
Tour en Ouzbekistan et excursion: Tour 11
Tour en Ouzbekistan et excursion: Tour 12
Tour en Ouzbekistan et excursion: Tour 13
Tour en Ouzbekistan et excursion: Tour 14

 

En Ouzbékistan, vous pouvez utiliser de l'eau froide pour boire. Toutefois, l'ébullition est une bonne tradition de l'eau froide du robinet pour le thé (vert ou noir), qui est utilisé pendant le repas. L'eau chaude du robinet ne doit pas être utilisée pour la boisson.
 Dans certaines régions de l'Ouzbékistan, comme Khorezm (Urgench, Khiva), Karakalpakstan (Nukus) et Boukhara, l'eau froide, même en toute sécurité, ne pas utiliser comme boisson, parce qu'il a trop de sel.
 Il est fortement recommandé de laver les fruits et les légumes avant de les manger. Certaines personnes utilisent de l'eau bouillie à cet effet, bien que les habitants ont toujours court-circuité l'eau du robinet normale.
 Une large gamme d'eau minérale (à partir des sources d'eau minérale et naturelles) sont disponibles en Ouzbékistan et il est recommandé d'avoir un approvisionnement d'eau avec eux surtout en été.
 Locaux jus naturels de bonne qualité disponibles sur le marché, et ils peuvent être un bon ajout à votre alimentation.
L'Ouzbékistan est riche en fruits et raisins. Grand choix de vin, vodka rouge et la bière à offrir aux voyageurs, y compris le vin rouge local et de la bière. Il ya aussi un vin et la bière de l'étranger (principalement russe et européenne).
 Bien que la majorité de la population de l'Ouzbékistan sont musulmans, l'alcool n'est pas perçue comme quelque chose d'inhabituel. En été, les gens en général boire de l'alcool dur, quand la chaleur s'apaise. L'apparition a été bu sur les combats de rue et condamné par l'opinion publique.

 

Les radios de Tachkent par les mains ont recueilli et ont remis à la Région militaire Turkestansky de 14 postes de radio d'automobile (RSB), mais sur la base du récepteur 6Н-1 ont recueilli pri±moperedajushchuju la station Uz-8. En 1943 les employés des P.T.T. d'Ouzbékistan par les forces et avec l'aide de l'équipement rétablissaient le lien à libéré du domaine De Kharkov, dans les bords De Krasnodar et de Stavropol.

             En faisant le bilan dit, il faut marquer que la Victoire de l'Union Soviétique dans la guerre avec la fasciste par l'Allemagne était remportée avant tout grâce à l'exploit, de travail et militaire, tout le peuple soviétique. Uzbekistantsy ont apporté dans cela a bougé le dépôt digne.

             Aujourd'hui à l'Ouzbékistan indépendant se manifeste le respect nécessaire des vétérans de la Deuxième guerre mondiale et svjato on respecte la mémoire les perdus. D'en haut 1,5 millions uzbekistantsev luttaient sur les fronts de la Deuxième guerre mondiale, près de 0,5 millions d'ils ne sont pas revenus chez soi.

 

 

Voyage en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan

Voyage inoubliable en Ouzbekistan

Voyage et excursion en Ouzbekistan

Excursion et tour en Ouzbekistan

Ouzbekistan et excursion

Excursion magique en Ouzbekistan

Voyage en Ouzbekistan et tour

Voyage magique en Ouzbekistan

Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan

Ouzbekistan excursion

Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan

Ouzbekistan vacances

Vacances historiques en Ouzbekistan

Tour operator en Ouzbekistan

 

Ouzbekistan vacances, Ouzbekistan voyage, Excursion Ouzbek, Ouzbekistan tour, Excursion en Ouzbekistan, Excursion et Ouzbekistan, Voyages et tours en Ouzbekistan, Voyages en Ouzbekistan, Tour historique en Ouzbekistan, Ouzbekistan tours popularaires, Voyage et Ouzbekistan, Ouzbekistan et voyages, Tour en Ouzbekistan, Voyage Ouzbek, Visite de Ouzbekistan.