Ouzbekistan » Ouzbekistan et excursion

Visites en Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport international de Tachkent ville. Ramassage à l'aéroport et le guide de transport hôtel. Vous aurez une visite guidée de la ville après le déjeuner. Dans votre guide de voyage que vous allez apprendre beaucoup de faits sur inimaginables Ouzbékistan.
Jour 2: Petit-déjeuner buffet aura lieu à 08h00. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Vous allez découvrir un des faits surprenants sur l'Ouzbékistan, avec l'aide de votre guide. Visite guidée est tout à Khiva. Si votre déjeuner, vous êtes à la recherche d'Ouzbeks nourriture traditionnelle, vous trouverez quelques sites spécialisés à Tachkent ainsi. Visite d'un patrimoine mondial iChat site Qala citadelle dans ce tournoi. Loisirs dans l'après-midi. Les restaurants locaux ont la réputation de servir les meilleurs plats traditionnels, dont vous pouvez essayer pour le dîner à 20 heures. Parfait hébergement à l'hôtel durant la nuit au niveau national.
Jour 3: Votre matinée dans un style classique sera servi à 08h00. Dans la matinée, départ de Khiva et de Boukhara excursion (500 km, 7 heures). Dans votre guide de voyage que vous allez apprendre beaucoup de faits sur inimaginables Ouzbékistan. Ainsi vous aurez un tour pour voir Amou-Daria. Si vous préférez un cadre élégant ou décontracté, des restaurants locaux en Ouzbékistan vous offrir des choix qui ravira vos papilles. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Les meilleurs restaurants locaux vous attendent à 8 pour le dîner. Arrivée à l'hôtel. Temps libre. Nuit nationaux en hébergement à l'hôtel.
Jour 4: Petit-déjeuner buffet aura lieu à 08h00. Visite de la ville est organisée à Boukhara. Vous passerez un excellent séjour en Ouzbékistan. Visitez le tournoi le plus célèbre dynastie de Samani mausolée, Arc forteresse, Chashma-Ayub, passes toute Miri-Arab médersa, Attori Magoki-verre. Les restaurants locaux ont la réputation de servir les meilleurs plats traditionnels, dont vous pouvez essayer pour le dîner à 20 heures. Parfait hébergement à l'hôtel durant la nuit au niveau national.
Jour 5: Votre matinée dans un style classique sera servi à 08h00. Allez visite de Boukhara. Jour consacré à l'Ouzbékistan que vous garderez dans votre esprit pendant longtemps. Tour sera préparé pour le palais d'été de Boukhara émirs Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Dans le temps libre à Boukhara dans l'après-midi. Les meilleurs restaurants locaux vous attendent à 8 pour le dîner. Nuit nationaux en hébergement à l'hôtel.
Jour 6: Petit-déjeuner buffet aura lieu à 08h00. Dans la matinée, départ de Boukhara et de visiter le camp yourte située dans le désert près de la Kyzylkoum Yangigazgan village. Si votre déjeuner, vous êtes à la recherche d'Ouzbeks nourriture traditionnelle, vous trouverez quelques sites spécialisés à Tachkent ainsi. Ainsi un atelier de poterie tournée Gijduvan maîtres Nourata et de visiter une mosquée locale avec une source d'eau bénite. Vous passerez un excellent séjour en Ouzbékistan. Chameau tour et temps libre. Les restaurants locaux ont la réputation de servir les meilleurs plats traditionnels, dont vous pouvez essayer pour le dîner à 20 heures. Dans la soirée dîner sera une des chansons folkloriques comme le chant du Kazakhstan. Parfait hébergement à l'hôtel durant la nuit au niveau national.
Jour 7: Votre matinée dans un style classique sera servi à 08h00. Dans la visite du matin est un lac unique Aidarkul situé dans le désert. Vous allez découvrir un des faits surprenants sur l'Ouzbékistan, avec l'aide de votre guide. Temps libre au bord du lac, je pour vous. Si vous préférez un cadre élégant ou décontracté, des restaurants locaux en Ouzbékistan vous offrir des choix qui ravira vos papilles. Dans le camp de l'après-midi départ yourte et une visite de Samarkand. Arrivée à Samarcande, vérifier à l'hôtel. Les meilleurs restaurants locaux vous attendent à 8 pour le dîner. Temps de repos. Nuit nationaux en hébergement à l'hôtel.
Jour 8: Petit-déjeuner buffet aura lieu à 08h00. Vous aurez une visite guidée de Samarcande. Jour consacré à l'Ouzbékistan que vous garderez dans votre esprit pendant longtemps. Vous pourrez visiter lors de la tournée d'aujourd'hui place du Registan, les ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, nécropole Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. Si votre déjeuner, vous êtes à la recherche d'Ouzbeks nourriture traditionnelle, vous trouverez quelques sites spécialisés à Tachkent ainsi. Afternon loisirs. Les restaurants locaux ont la réputation de servir les meilleurs plats traditionnels, dont vous pouvez essayer pour le dîner à 20 heures. Parfait hébergement à l'hôtel durant la nuit au niveau national.
Jour 9: Votre matinée dans un style classique sera servi à 08h00. Dans la matinée, départ de Samarkand et de Tachkent tournée. Dans votre guide de voyage que vous allez apprendre beaucoup de faits sur inimaginables Ouzbékistan. Arrivée à Tachkent, vérifier à l'hôtel. Si vous préférez un cadre élégant ou décontracté, des restaurants locaux en Ouzbékistan vous offrir des choix qui ravira vos papilles. Tour sera au centre de Tachkent, Amir Temur Square, Place de l'Indépendance, la vieille ville de Tachkent en Khas-Imom complexe et Chor-Su bazar, Musée des arts appliqués. Les meilleurs restaurants locaux vous attendent à 8 pour le dîner. Nuit nationaux en hébergement à l'hôtel.
Jour 10: Votre guide vous attendra le matin et vous accompagner sur le chemin de l'aéroport. 

 

Ouzbekistan et excursion: Tour 01
Ouzbekistan et excursion: Tour 02
Ouzbekistan et excursion: Tour 03
Ouzbekistan et excursion: Tour 04
Ouzbekistan et excursion: Tour 05
Ouzbekistan et excursion: Tour 06
Ouzbekistan et excursion: Tour 07
Ouzbekistan et excursion: Tour 08
Ouzbekistan et excursion: Tour 09
Ouzbekistan et excursion: Tour 10
Ouzbekistan et excursion: Tour 11
Ouzbekistan et excursion: Tour 12
Ouzbekistan et excursion: Tour 13
Ouzbekistan et excursion: Tour 14

 

On signait l'Accord «Sur la non-agression», juridiquement ne provoquant pas aucunes remarques. Mais simultanément avec l'Accord indiqué, comme on sait ensuite (seulement vers le début 1990х), le représentant Staline a signé avec le commandement germanique la série d'articles secrets, qui divisaient l'Europe en zones de l'influence entre l'Allemagne et l'URSS. Probablement, conformément à ces articles, le 1 septembre 1939 Allemagne a introduit les tanks dans la Pologne. La Pologne était liée par les accords à l'Angleterre et la France, selon qui, si sur un des pays s'accomplit l'attaque, deux les autres viennent à elle en aide. L'attaque de l'Allemagne hitlérienne sur la Pologne signifiait le début de la Deuxième guerre mondiale.

 

Ouzbekistan vacances, Ouzbekistan voyage, Excursion Ouzbek, Ouzbekistan tour, Excursion en Ouzbekistan, Excursion et Ouzbekistan, Voyages et tours en Ouzbekistan, Voyages en Ouzbekistan, Tour historique en Ouzbekistan, Ouzbekistan tours popularaires, Voyage et Ouzbekistan, Ouzbekistan et voyages, Tour en Ouzbekistan, Voyage Ouzbek, Visite de Ouzbekistan.