Ouzbekistan » Excursion inoubliable en Ouzbekistan

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport international de Tachkent ville. Ramassage à l'aéroport et le guide de transport hôtel. Vous aurez une visite guidée de la ville après le déjeuner. Dans votre guide de voyage que vous allez apprendre beaucoup de faits sur inimaginables Ouzbékistan.
Jour 2: Petit-déjeuner buffet aura lieu à 08h00. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Vous allez découvrir un des faits surprenants sur l'Ouzbékistan, avec l'aide de votre guide. Visite guidée est tout à Khiva. Si votre déjeuner, vous êtes à la recherche d'Ouzbeks nourriture traditionnelle, vous trouverez quelques sites spécialisés à Tachkent ainsi. Visite d'un patrimoine mondial iChat site Qala citadelle dans ce tournoi. Loisirs dans l'après-midi. Les restaurants locaux ont la réputation de servir les meilleurs plats traditionnels, dont vous pouvez essayer pour le dîner à 20 heures. Parfait hébergement à l'hôtel durant la nuit au niveau national.
Jour 3: Votre matinée dans un style classique sera servi à 08h00. Dans la matinée, départ de Khiva et de Boukhara excursion (500 km, 7 heures). Dans votre guide de voyage que vous allez apprendre beaucoup de faits sur inimaginables Ouzbékistan. Ainsi vous aurez un tour pour voir Amou-Daria. Si vous préférez un cadre élégant ou décontracté, des restaurants locaux en Ouzbékistan vous offrir des choix qui ravira vos papilles. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Les meilleurs restaurants locaux vous attendent à 8 pour le dîner. Arrivée à l'hôtel. Temps libre. Nuit nationaux en hébergement à l'hôtel.
Jour 4: Petit-déjeuner buffet aura lieu à 08h00. Visite de la ville est organisée à Boukhara. Vous passerez un excellent séjour en Ouzbékistan. Visitez le tournoi le plus célèbre dynastie de Samani mausolée, Arc forteresse, Chashma-Ayub, passes toute Miri-Arab médersa, Attori Magoki-verre. Les restaurants locaux ont la réputation de servir les meilleurs plats traditionnels, dont vous pouvez essayer pour le dîner à 20 heures. Parfait hébergement à l'hôtel durant la nuit au niveau national.
Jour 5: Votre matinée dans un style classique sera servi à 08h00. Allez visite de Boukhara. Jour consacré à l'Ouzbékistan que vous garderez dans votre esprit pendant longtemps. Tour sera préparé pour le palais d'été de Boukhara émirs Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Dans le temps libre à Boukhara dans l'après-midi. Les meilleurs restaurants locaux vous attendent à 8 pour le dîner. Nuit nationaux en hébergement à l'hôtel.
Jour 6: Petit-déjeuner buffet aura lieu à 08h00. Dans la matinée, départ de Boukhara et de visiter le camp yourte située dans le désert près de la Kyzylkoum Yangigazgan village. Si votre déjeuner, vous êtes à la recherche d'Ouzbeks nourriture traditionnelle, vous trouverez quelques sites spécialisés à Tachkent ainsi. Ainsi un atelier de poterie tournée Gijduvan maîtres Nourata et de visiter une mosquée locale avec une source d'eau bénite. Vous passerez un excellent séjour en Ouzbékistan. Chameau tour et temps libre. Les restaurants locaux ont la réputation de servir les meilleurs plats traditionnels, dont vous pouvez essayer pour le dîner à 20 heures. Dans la soirée dîner sera une des chansons folkloriques comme le chant du Kazakhstan. Parfait hébergement à l'hôtel durant la nuit au niveau national.
Jour 7: Votre matinée dans un style classique sera servi à 08h00. Dans la visite du matin est un lac unique Aidarkul situé dans le désert. Vous allez découvrir un des faits surprenants sur l'Ouzbékistan, avec l'aide de votre guide. Temps libre au bord du lac, je pour vous. Si vous préférez un cadre élégant ou décontracté, des restaurants locaux en Ouzbékistan vous offrir des choix qui ravira vos papilles. Dans le camp de l'après-midi départ yourte et une visite de Samarkand. Arrivée à Samarcande, vérifier à l'hôtel. Les meilleurs restaurants locaux vous attendent à 8 pour le dîner. Temps de repos. Nuit nationaux en hébergement à l'hôtel.
Jour 8: Petit-déjeuner buffet aura lieu à 08h00. Vous aurez une visite guidée de Samarcande. Jour consacré à l'Ouzbékistan que vous garderez dans votre esprit pendant longtemps. Vous pourrez visiter lors de la tournée d'aujourd'hui place du Registan, les ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, nécropole Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek observatoire. Si votre déjeuner, vous êtes à la recherche d'Ouzbeks nourriture traditionnelle, vous trouverez quelques sites spécialisés à Tachkent ainsi. Afternon loisirs. Les restaurants locaux ont la réputation de servir les meilleurs plats traditionnels, dont vous pouvez essayer pour le dîner à 20 heures. Parfait hébergement à l'hôtel durant la nuit au niveau national.
Jour 9: Votre matinée dans un style classique sera servi à 08h00. Dans la matinée, départ de Samarkand et de Tachkent tournée. Dans votre guide de voyage que vous allez apprendre beaucoup de faits sur inimaginables Ouzbékistan. Arrivée à Tachkent, vérifier à l'hôtel. Si vous préférez un cadre élégant ou décontracté, des restaurants locaux en Ouzbékistan vous offrir des choix qui ravira vos papilles. Tour sera au centre de Tachkent, Amir Temur Square, Place de l'Indépendance, la partie vieille ville de Tachkent avec Imom Khas-complexe et Chor-Su bazar, Musée des arts appliqués. Les meilleurs restaurants locaux vous attendent à 8 pour le dîner. Nuit nationaux en hébergement à l'hôtel.
Jour 10: Votre guide vous attendra le matin et vous accompagner sur le chemin de l'aéroport.


Excursion inoubliable en Ouzbekistan
: Travel 01

Excursion inoubliable en Ouzbekistan: Travel 02
Excursion inoubliable en Ouzbekistan: Travel 03
Excursion inoubliable en Ouzbekistan: Travel 04
Excursion inoubliable en Ouzbekistan: Travel 05
Excursion inoubliable en Ouzbekistan: Travel 06
Excursion inoubliable en Ouzbekistan: Travel 07
Excursion inoubliable en Ouzbekistan: Travel 08
Excursion inoubliable en Ouzbekistan: Travel 09
Excursion inoubliable en Ouzbekistan: Travel 10
Excursion inoubliable en Ouzbekistan: Travel 11
Excursion inoubliable en Ouzbekistan: Travel 12
Excursion inoubliable en Ouzbekistan: Travel 13
Excursion inoubliable en Ouzbekistan: Travel 14

 

Dans VII. en Asie centrale, nouveaux conquérants, les Arabes, qui en 651 a pris et a commencé à piller Merv raids sur la Sogdiane, Tocharistan, Chaganian et de Khorezm. La conquête systématique de la région de l'Asie centrale a commencé avec le 705, lorsque le gouverneur du califat est devenu Kuteiba ibn Muslim, et a été achevé 30 ans de 40 ans ans. VIII. Pendant cette période, le gouverneur arabe était beaucoup plus proche aristocratie locale. Les Arabes dans cette période a essayé de détruire la culture locale et la vie spirituelle du peuple, les religions et les langues autochtones. La langue officielle est l'arabe, la religion d'Etat - l'islam. La politique économique des Arabes placé un énorme fardeau sur la population de la région. De nombreuses taxes lourds conduit au résultat final, une nette détérioration de la vie des gens, à la ruine des terres d'Asie centrale, la destruction des valeurs culturelles et spirituelles de l'époque pré-islamique en Asie centrale. Tout cela conduit à un puissant anti-arabe mouvement dans la région tout au long du VIII. Le plus grand était un Mukanna révolte (en 776) -. Le «mouvement» des personnes en robe blanche " Mukanna (Hashim ibn Hakim) a cherché à lui donner une coloration religieuse, le mazdéisme prêché (toutes les richesses doivent être partagés à parts égales), et l'égalité sociale. À la suite de la trahison des agriculteurs Mukanna il est mort, mais son mouvement a continué d'exister pendant une longue période. La dernière révolte en Sogdiane fut une performance dirigé par Rafi Ibn Leis (806-810 gg.), Qui a prêché que Mukanna, mazdéisme slogans. 

 

2.Gosudarstva Kangha, Davan. Kushan royaume
      A la fin du IIIe siècle avant J.-C. en raison de la luttes commence le mouvement de l'ancien groupe de tribus nomades pastorales. En raison de ces migrations sur le territoire des Etats d'Asie centrale ont été formés - Kangha, Davan (Fergana).
      A la tête de l'Etat Kangha (dans les sources chinoises - Kanpoy) était la pointe des nomades, qui vivaient sur le cours moyen de l'Syrdarya, Khorezm, et a été membre de cette association comme l'un de ses subordonnés réalisée oblastey.put de l'Iran par le biais Bactriane, la Sogdiane, l'oasis de Tachkent et dans le territoire du Kazakhstan auprès de l'Altaï.
      Mais le plus important, largement connu dans le monde est la Route de la Soie, qui s'étend de l'océan Atlantique au Pacifique, a traversé tout le continent asiatique et en reliant les pays de la Méditerranée à l'Extrême-Orient dans l'Antiquité et le haut Moyen Age.
      L'émergence de la Route de la Soie se réfère à la Colombie-Britannique II e siècle Les Chinois l'empereur Wu Di en 138 avant JC envoyé son ambassadeur, Zhang Jiang à la recherche d'alliés contre les tribus des Huns. Tout en voyageant, Zhang Jiang obtient en Asie centrale. Plus tard, il a présenté un rapport détaillé à l'empereur au sujet de son temps en Asie centrale, ont des façons pratiques d'échanges, qui devint plus tard la base de la Route de la Soie.

 

 

Excursion inoubliable en Ouzbekistan 1
Excursion inoubliable en Ouzbekistan 2
Excursion inoubliable en Ouzbekistan 3
Excursion inoubliable en Ouzbekistan 4
Excursion inoubliable en Ouzbekistan 5
Excursion inoubliable en Ouzbekistan 6
Excursion inoubliable en Ouzbekistan 7
Excursion inoubliable en Ouzbekistan 8
Excursion inoubliable en Ouzbekistan 9
Excursion inoubliable en Ouzbekistan 010
Excursion inoubliable en Ouzbekistan 011
Excursion inoubliable en Ouzbekistan 012
Excursion inoubliable en Ouzbekistan 013
Excursion inoubliable en Ouzbekistan 014

3 - S'il vous plaît noter que si vous prenez une visite de son bureau, le coût de la subvention visa zéro.

  • Q: Comment puis-je payer pour le soutien de visa?
Réponse: La Aba Agence Sayyoh deux façons de payer pour le soutien virement bancaire visa et carte de crédit. Les virements bancaires peuvent entraîner des coûts supplémentaires, les transactions bancaires, cela peut aller de 40 US $ à 20 US $, selon la banque. Ensuite, demandez une facture de nous transférer. L'option de carte de crédit est plus simple et moins cher. Pour réduire les coûts, nous vous demandons à l'avance de frais de visa de 50 $ plus 50 $ pour une nuit dans un hôtel local. Toutes les autres dépenses seront par virement bancaire ou d'autres options peuvent être discutées dans la communication seront payés par nous.
  • Q: Qu'est-ce qu'un système de visa simplifié?
Réponse: Les citoyens de certains pays sans visa Ouzbékistan. Il s'agit notamment de:

- Azerbaïdjan
- Arménie
- Belarus
- Géorgie
- Kazakhstan
- Kirghizistan
- Moldavie
- Russie
- Ukraine

Il ya un autre groupe de pays où aucun soutien de visa est requis, ce qui signifie que les citoyens directement à l'ambassade ouzbek et visa. Il s'agit notamment de:

- Autriche
- Belgique
- Allemagne
- France
- Italie
- Japon
- Lettonie
- Malaisie
- Espagne
- Suisse
- Grande-Bretagne
- États-Unis

Ouzbekistan vacances, Ouzbekistan voyage, Excursion Ouzbek, Ouzbekistan tour, Excursion en Ouzbekistan, Excursion et Ouzbekistan, Voyages et tours en Ouzbekistan, Voyages en Ouzbekistan, Tour historique en Ouzbekistan, Ouzbekistan tours popularaires, Voyage et Ouzbekistan, Ouzbekistan et voyages, Tour en Ouzbekistan, Voyage Ouzbek, Visite de Ouzbekistan.