Ouzbekistan » Excursion et tour en Ouzbekistan

Jour 1: Vous arrivez à Tachkent, et ensuite passer de l'hôtel. Après cela, vous aurez le petit déjeuner et faire une pause.
Jour 2: Le matin, vol à Urgench de 07h00. Passez à Khiva. Solutions à l'hôtel. Enquête images de Khiva: un complexe iChat-Kala architecturale (1219 c). - Site du patrimoine mondial par l'UNESCO - une position du dernier Khan, y compris Ismaïl Hoxha Mausolée Mohammed Amin Khan medersa. Un dîner et nuit. Dans la soirée, vous profiterez d'un délicieux dîner. Soudain l'hôtel est à Khiva.
Jour 3: Cette journée nous allons laisser Khiva et Boukhara pour aller à (6 heures). D'une certaine manière un moyen d'arrêter le fleuve Amou-Daria pour un dîner pique-nique. Arrivée à Boukhara. Enregistrement à l'hôtel. Dans la soirée, vous profiterez d'un délicieux dîner. Soudain l'hôtel est à Boukhara.
Jour 4: Cette journée nous aurons une excursion pour visiter Boukhara Ismail Samonid mausolée (un lieu de sépulture de l'Samani dynastie fondatrice Ismail Samani, 10ème siècle), et fournit Minaret Passes Passes de verre boire, Miri Arab Madrassah (16ème siècle), dîner nuit. Soudain l'hôtel est à Boukhara.
Jour 5: A 8h00 petit déjeuner est livré. Dans la première demi-journée d'excursion continuera Boukhara: Forteresse Ark (la maison pour les gouverneurs de Boukhara), Musées de l'Arche de la forteresse, les adolescents Chor, une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Un dîner. Moteur de Samarkand (3 heures). Arrivée à Samarcande. Solutions à l'hôtel. Dans la soirée, vous profiterez d'un délicieux dîner. Soudain l'hôtel est à Samarkand.
Jour 6: Cette journée nous aurons une visite de Samarkand, qui comprendra: célèbre place du Registan (avec Century 17 madrasas Sherdor, telle Kori et Oulougbek 15ème siècle), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand ), des restes de Bibi Khanum splendide mosquée, le mausolée de Gur Emir (où Emir envahir Temur (Tamerlan), ses fils et ses deux petits-fils deux est enterré, le 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Un dîner et nuit. Soudain l'hôtel est à Samarkand.
Jour 7: Cette journée se déroulera à Tachkent (4 heures). Arrivée à Tachkent. Solutions à l'hôtel. Un dîner. Excursion à Tachkent, dont le marché visitings Chorsu dans une partie de la vieille ville de Tachkent, et Khas Imom Kukuldash mosquée - musulmane centre religieux officiels en Asie centrale, se compose de médersa Barak Khan (16 cents), telle mosquée Cheikh - Coran Osman qui, comme je crois, était le plus vieux Coran dans le monde, est tenue à la bibliothèque de la mosquée, le mausolée d'Abou Bakr Shoshi Kaffal - chercheur siècle Islamique 1314. Dans la soirée, vous profiterez d'un délicieux dîner. Soudain l'hôtel est à Tachkent.
Jour 8: Le matin, vol à Fergana. Arrivée à Fergana, des solutions à l'hôtel. Kokand moteur: Palais du Gouverneur visite Kokand, 19 siècle, les madrasas et mosquées Narbutebay Juma. Un dîner. Moto Rishtan sur la route pour visiter un atelier de poterie. Dans la soirée, vous profiterez d'un délicieux dîner. Soudain l'hôtel est de Fergana.
Jour 9: A 8h00 petit déjeuner est livré. Moteur Marguilan. Visite de l'usine de soie. Un dîner. Fergana excursion. Vol de retour à Tachkent. Dans la soirée, vous profiterez d'un délicieux dîner. Soudain l'hôtel est à Tachkent.
Jour 10: Dans la matinée, vous serez transférés à l'aéroport.
 
 
 
 
 
 Alimentaire des Affaires étrangères est souvent difficile à digérer. Cependant, la cuisine ouzbek n'est guère de nature à causer un préjudice grave. Il ya quelques règles anciennes, qui correspondent aux peuple ouzbek depuis des siècles.
 Plats ouzbeks contiennent trop de matières grasses. Ouzbeks mangent de la viande grillée (la plupart du temps d'agneau) en grandes quantités, dans le cadre des plats traditionnels tels que pilaf, Lagman, etc
 L'abondance de viande et de graisse dans l'alimentation a créé des règles qui sont souvent négligés par les touristes.
 Tout d'abord, ne buvez jamais d'eau froide, la viande hachée ou des aliments gras. Au lieu de cela, buvez beaucoup de thé vert ou noir chaud. Deuxièmement, les habitants mangent toujours beaucoup de salade de tomates et de légumes avec le plat principal.
 Troisièmement, joue un rôle important pendant le repas. Des repas légers à base de lait aigre et le yaourt, et les soupes sont servis pour le petit déjeuner et le déjeuner. Séjour de viande lourd pour le dîner, quand il fait froid.

La constitution de la république prévoit la création du fort pouvoir exécutif. On institue l'institut de la Présidence. Le 24 mars 1990 session du Soviet Suprême par le premier Président de la République d'Ouzbékistan élisait I.A.Karimov. Le 29 décembre 1991 avaient lieu les premières élections publiques du Président RUz à la base alternative. 86 % des électeurs ont voté pour I.A.Karimova. La verticale présidentielle impérieuse a concentré les responsabilités du Président comme les chefs de l'État et les chefs du pouvoir exécutif (la Constitution, le paragraphe V, le chapitre XIX voir). Un important groupe du pouvoir exécutif est le Ministère (la Constitution, le paragraphe V, le chapitre XX voir). Dans le cadre du Ministère il y a des organismes assurant l'indépendance d'État : le Ministère de la Défense, le Service de la sécurité nationale, le Ministère de l'Intérieur, les comités D'État douaniers et fiscaux; il y a des structures assurant les relations extérieures :
Au-dessus de 8g. pièces de monnaie en dinars ont été appelés de moins - de dirhams. Cela a créé des conditions favorables pour le commerce intérieur et étranger. La deuxième réforme - administrative. En Asie centrale, il a été divisé en unités administratives plus petites - les brouillards. Ceci a joué un rôle positif dans le développement de l'Etat féodal dans Movarounnahr.
           Après la mort de Kebek Khan ulus a été déchiré par une lutte acharnée pour le pouvoir des seigneurs féodaux, les personnes qui ont apporté toutes sortes d'ennuis, la ruine et la misère.
           À la fin des années 50. XIV Chagatai ulus divisé en deux parties: Movarounnakhr et Mogolistan, qui comprenait les provinces du nord-est de la région.
         Dans tous les États, en commençant par la plus ancienne, ont été mis en place des codes écrits de la loi. C'était un grand pas en avant par rapport à la société primitive, où les pratiques d'exploitation.

 

 

Ouzbekistan voyage

Voyage historique en Ouzbekistan

Tour inoubliable en Ouzbekistan

Vacances

Vacances en Ouzbekistan et tours

Voyages

Voyages en Ouzbekistan et vacances

Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan

Vacances en Ouzbekistan

Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan

Voyages en Ouzbekistan

Ouzbekistan tour

Tour magique en Ouzbekistan

Tour en Ouzbekistan et excursion

Tour en Ouzbekistan

 

Ouzbekistan vacances, Ouzbekistan voyage, Excursion Ouzbek, Ouzbekistan tour, Excursion en Ouzbekistan, Excursion et Ouzbekistan, Voyages et tours en Ouzbekistan, Voyages en Ouzbekistan, Tour historique en Ouzbekistan, Ouzbekistan tours popularaires, Voyage et Ouzbekistan, Ouzbekistan et voyages, Tour en Ouzbekistan, Voyage Ouzbek, Visite de Ouzbekistan.