Ouzbekistan » Excursion en Ouzbekistan

Visites en Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Direction: l'Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport "Tachkent" et votre guide vous attendra. Vous accompagnera la ville de Tachkent. Ensuite, vous aurez un petit déjeuner. Votre nuit est organisé dans un hôtel à Tachkent.
Jour 2: Nous commençons notre visite dans le cadre d'un transfert à l'aéroport. Le matin, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, un transfert à Khiva, à domicile à l'hôtel. Tour de l'ensemble de Khiva: Ichang-Kala complexe architectural (12-19 siècles) - Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO - Dernière colonies Khan, dont le mausolée Исмаил Ходжа медресе Amin Hana Mahomet. Un dîner et nuit. Un dîner. Votre nuit est organisée à l'hôtel à Khiva.
Jour 3: Journée commence à Boukhara (6 heures). Un dîner sur la route. Arrivée à Boukhara. En arrivant à l'hôtel. Un dîner. Votre nuit est organisée à l'hôtel à Boukhara.
Jour 4: Au petit déjeuner, un matin à 7. Vues de Boukhara: Исмаил Samonid mausolée (un lieu de sépulture d'une dynastie de Samani Саманидов Ismaïl fondateur, 10 siècles), et un minaret de la mosquée Калон donner à boire Калон, медресе pour Miri Arab Ljabi complexes House, Арк château (à domicile Les gouverneurs de Boukhara), les petits Чор. Un dîner et nuit. Un dîner. Votre nuit est organisée à l'hôtel à Boukhara.
Jour 5: La journée commence avec le disque Нурата. Lors d'une visite à la vieille mosquée d'eau bénite dans le sanctuaire du printemps et de poissons, vieilles ruines du château construit par Alexandre le Grand. Un dîner. Pour passer à la campagne dans Yangigazgan Kyzyl Kum désert au Kazakhstan yourte. Pour apprendre à aller de chameau dans la soirée. Dîner dans un incendie au Kazakhstan est similaire à chanter les chansons nationale kazakhe. Votre nuit est organisé dans une yourte.
Jour 6: Au petit déjeuner, un matin à 7. Conduire dans le chameau Kyzyl Kum. Une visite de l'Ajdarkul lac. Un dîner. Après avoir déménagé à Samarcande. Arrivée à Samarcande. Un dîner. Votre nuit est organisée à l'hôtel de Samarkand.
Jour 7: Au petit déjeuner, un matin à 7. Images de Samarkand, qui comprendra: célèbre zone de Registan (avec медресе Шердор 17 siècles, et la rougeole Тилля Улугбек 15 siècles), Nécropole Шохи Зинда (lieu de pèlerinage important à Samarkand), se dresse majestueuse Биби Ханым, Гур Emir, le mausolée (où le vainqueur Amir Temur (Тамерлан), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15 siècles), Улугбека Observatoire. Un dîner et nuit. Un dîner. Votre nuit est organisée à l'hôtel de Samarkand.
Jour 8: Nous terminons notre visite par un disque à Tachkent (4 heures). Arrivée à Tachkent. Solutions à l'hôtel. Un dîner. Vues de Tachkent, y compris des visites à une Чорсу du marché dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, des mosquées et Хаст Kukuldash Imam - officiels centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, se compose de медресе Barak-Khan. Un dîner. Votre nuit est organisé dans un hôtel à Tachkent.
Jour 9: Notre guide vous accompagnera à l'aéroport de Tachkent. 

 

Excursion en Ouzbekistan: Tour 01
Excursion en Ouzbekistan: Tour 02
Excursion en Ouzbekistan: Tour 03
Excursion en Ouzbekistan: Tour 04
Excursion en Ouzbekistan: Tour 05
Excursion en Ouzbekistan: Tour 06
Excursion en Ouzbekistan: Tour 07
Excursion en Ouzbekistan: Tour 08
Excursion en Ouzbekistan: Tour 09
Excursion en Ouzbekistan: Tour 10
Excursion en Ouzbekistan: Tour 11
Excursion en Ouzbekistan: Tour 12
Excursion en Ouzbekistan: Tour 13
Excursion en Ouzbekistan: Tour 14

 

 

Meilleures excursions Ouzbekistan

Tourisme Ouzbekistan

Ouzbekistan tourisme

Meilleurs vacances en Ouzbekistan

Meilleurs sejours Ouzbekistan

 

 En tant que client de l'Ouzbékistan, normalement à l'aéroport, vous devez remplir les déclarations en douane en anglais et en français. Une copie de la demande, vous devez les laisser et à conserver pour la durée du séjour en Ouzbékistan. Pour l'entrée en Ouzbékistan, il n'existe aucune restriction sur le montant d'argent. Mais à l'époque du voyage de départ doit avoir une monnaie forte (RMS) d'un montant inférieur aux déclarations premier enregistrement. Des biens essentiels tels que bijoux, caméras, ordinateurs, etc, doivent être précisées dans la déclaration d'entrée. Les éléments ci-dessus doivent être expulsés du pays, sinon les visiteurs seront facturés taxes à l'importation.
 Les règlements douaniers de définir clairement la liste des questions qui peuvent être importés dans le pays, et cette liste est similaire à des listes de ces marchandises pour les pays occidentaux. En outre, la liste comprend des médicaments, des explosifs et des armes qui sont interdites à l'importation.
 En outre, les produits alimentaires, ainsi que les fruits et les légumes qui peuvent être librement importés en quantités suffisantes pour une utilisation personnelle.
 Contrairement à certains pays islamiques, les boissons alcoolisées et produits du tabac sont autorisés à l'importation en quantités autorisées par la loi.
 Au cours de l'entrée de l'aéroport tous les bagages passe par la machine à rayons X.

 

À 40х XIII s. à la suite de la lutte intradynastique parmi chingizidov on formait la horde D'or, les petits-fils du Chingiz-khan par les khans Batyem et Munke la possession d'Asie Centrale comme

Indépendant ulus était liquidé.

          À 60х XIII s. l'autre petit-fils du Chingiz-khan l'Algu-khan a restauré de nouveau Chagatajsky ulus. À 60х XIII s. chagatajskie les khans chingizidy le Mubarek-schah et le Borak-khan ont accepté l'Islam. Vers le début de XIV s. de la conséquence de la dévastation mongole n'étaient pas surmontés. L'économie était au niveau très bas, le joug lourd fiscal et l'exploitation rigide du peuple, qui pour les peuples de l'Asie centrale était le désastre immense empêchaient sa restitution.

          Le khan Chagatajsky Kebek (131-8-1326гг.) était le premier régent mongol, qui a transféré définitivement le taux à Movarounnahr. À Kebeke on réalisait deux réformes. Premier - monétaire. On introduisait le standard de la pièce en argent (selon le poids).

 

 

Tours en Ouzbekistan

Excursion Ouzbekistan

Tours Ouzbekistan

Vacances Ouzbekistan

Voyage Ouzbekistan

Tour voyage

Tours Ouzbek

Ouzbekistan et tours

Ouzbekistan tours popularaires

Tour Ouzbek

Tour et voyage en Ouzbekistan

Voyage et Ouzbekistan

Excursion et Ouzbekistan

Tours et vacances en Ouzbekistan

Tour operators en Ouzbekistan

 

Ouzbekistan vacances, Ouzbekistan voyage, Excursion Ouzbek, Ouzbekistan tour, Excursion en Ouzbekistan, Excursion et Ouzbekistan, Voyages et tours en Ouzbekistan, Voyages en Ouzbekistan, Tour historique en Ouzbekistan, Ouzbekistan tours popularaires, Voyage et Ouzbekistan, Ouzbekistan et voyages, Tour en Ouzbekistan, Voyage Ouzbek, Visite de Ouzbekistan.